Le meilleur chasseur de zadiste récompensé par la gendarmerie

thierry-gentilhomme_sivens-testet_prefet-tarn_conseil-general_affrontements_pellut_FDSEA-81_FNSEA_Zadistes_camp-concentration_brens_tarn_agriculteur-violent

Le Journal Détarné tient à féliciter Philippe, agriculteur membre de la FNSEA  venu spécialement pour l’occasion depuis le fin fond de l’Aveyron. Il aura réalisé la plus belle chasse aux zadistes durant cette semaine sous tension. Une vidéo prise par le gibier prouve ses exploits d’une grande témérité. Le respect de la bête est ce qui l’anime le plus. Le lieutenant colonel de la gendarmerie de Gaillac nous a confié que le jury a eu « quelques difficultés à départager ces têtes de vainqueurs tous aussi passionnés les uns que les autres ».

Comme récompense, le ministre de l’Intérieur a décidé de lui restituer son permis de conduire qu’il avait perdu il y a quelques mois suite à un contrôle d’alcoolémie qui avait indiqué un taux largement au dessus de la moyenne habituelle du chasseur moyen.

CLIQUER SUR L’IMAGE CI-DESSOUS POUR VISIONNER LA PRISE DU PELLUT.thierry-gentilhomme_sivens-testet_prefet-tarn_conseil-general_affrontements_pellut_FDSEA-81_FNSEA_Zadistes_camp-concentration_brens_tarn_chasseur-de-zadistes.N’hésitez pas à nous envoyer vos félicitations, nous tâcherons de les transmettre à Philippe via son syndicat.

PLUS D’INFO sur ces événements :

A Sivens, les milices de la FDSEA multiplient les agressions dans l’impunité

EDITOMM. Hollande et Valls ouvrent la voie au fascisme

Publicités

15 commentaires

  1. Rien lu sur internet des agressions des agriculteurs du 82 !!. Et si c’est le cas parce-que des agriculteurs commettent des agressions alors on peut agresser des riverains en désaccord !!!!
    C’est un peu court comme raisonnement, non ?

    J'aime

  2. Le projet n’aurait jamais était stopper sans la mort de ce pauvre Remi (paix à son âme) largement instrumentalisé par des darons avides de sang l’ayant persuadé de tuer des représentants des forces de l’ordre le projet n’aurait jamais était stopper.
    Ces personnes n’ont pas eu de mise examen. Elles continuent à distiller la haine de l’état et a prêcher la violence quel monde merveilleux que celui.
    Combien de victimes encore ?.

    J'aime

  3. Philippe, agriculteur membre de la FNSEA n’a pas fait le centième de ce que font les « fadiste » ou « nadiste » au familles qui vivent elles sur le site et qui ont le malheurs de ne pas penser comme eux. Une fioritures de menaces comme le saccage des maison les menaces envers les enfants de ces meme familles, bref L’INTIMIDATION, et passage à l’acte. Alors avant de parler de Philippe, agriculteur membre de la FNSEA ils feraient bien d’être de vrais citoyens respectueux de la pensée de chacun. Quelle qualificatif pour la violence en bande ??. Nous les nantis pour la plus part, qui aimons la ramener avec la gueule pleine. soigné par l’état, droit social ++, santé ++, moi qui est vécu en Inde je peux vous dire que ces préoccupation bourgeoise sont a vomir, sauver des bruns d’herbe et 3 canard qu’elle obscénité !!.

    Aimé par 1 personne

    • Direz-vous que la justice française est préoccupé de brins d’herbe et de trois pattes à un canard ? L’État de droit heureusement existe encore malgré les exactions restées impunies et un déni de démocratie de la part des élus tarnais.

      Barrage de Sivens : la justice annule la déclaration d’utilité publique

      http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/01/barrage-de-sivens-la-justice-annule-la-declaration-d-utilite-publique-selon-les-avocats_4962126_3224.html

      C’est un revers pour les partisans du projet de barrage de Sivens. Le tribunal administratif de Toulouse a annulé, vendredi 1er juillet, la déclaration d’utilité publique du barrage de Sivens (Tarn), selon la décision que Le Monde a pu consulter. Le projet de barrage avait été abandonné en 2015 à la suite de la mort de Rémi Fraisse.

      Le tribunal a annulé trois arrêtés préfectoraux : la déclaration d’utilité publique (DUP), l’autorisation de défrichement et la dérogation à la loi sur les espèces protégées (la zone humide de Sivens en comportait une centaine). L’État est, de plus, condamné à verser à plusieurs organisations d’opposants requérantes la somme globale de 3 750 euros.

      La justice ne se prononce pas sur la déclaration d’intérêt général car elle avait déjà été abrogée par l’État, à la suite de l’abandon en 2015 du projet vivement contesté.

      J'aime

    • Quant aux menaces des agro-fachos venus du 82 sur les riverains qui étaient contre le barrage et pour la démocratie, avec la complicité de la gendarmerie, ça vous n’en parlez pas. Evidemment, la Depeche du Midi n’en a pas parlé.

      J'aime

  4. Dénoncer des gens non mais c’est quoi ce délire? C’est ça la France, des toutous qui font le lèche aux abuseurs de pouvoir? Liberté, Egalité, Fraternité mon œil! Elle est belle la France! Et en plus on lui rends son permis qu’il avait perdu à cause de l’alcoolémie?! C’est le monde à l’envers!

    J'aime

  5. ça me fait penser à ces collabos durant la guerre qui étaient récompensés pour dénoncer un voisin ou tirer à la carabine sur un gosse de 12 ans qu’on suspecte d’être une résistant. Rendre le permis à ce que la loi définit aujourd’hui comme un criminel pour aller prêter main forte à la police politique de Vals…. Elle est belle la France du PS ! Quelle honte, je suis au delà de l’indignation. Tout cela aura des conséquences, et pas seulement dans les urnes.

    J'aime

  6. […] ne serait pas parti seul, son âme de leader militant épris de liberté lui aurait dicté d’ouvrir la porte aux autres personnes internés de force, notamment son ami Philippe. Enfin, plusieurs vidéos qui nous sont parvenus le montre justement […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s