Notre-Dame-des-Landes – Opération antiterroriste : 36 interpellations dans le Tarn

NDDL_notre-dame-des-landes_armes_boules-de-petanque_sivens_zad_tarn_zadistes_policiers_pieges_ffpjp_tarn.jpgUne opération policière d’envergure a été menée dans le Tarn. Suite aux rumeurs de boules de pétanque piégées à Notre-Dame-des-Landes, le préfet du Tarn a ordonné de visiter tous les clubs de ce sport à proximité de l’ancienne ZAD de Sivens.

Chez tous les présidents de ces associations loi 1901 (proches de la mouvance laïque radicale) ont été découvertes des caches d’armes dans leurs garages et dans leurs salles de bain. En possession d’au moins 3 boules de pétanque et d’un cochonnet chacun, 36 boulistes ont été placés en garde à vue le 24 décembre pour au moins 72 heures. Des lames de rasoir ont également été découvertes. L’opération « cadeau surprise » serait toujours en cours dans des fermes isolées de sympathisants affiliés. Le Journal Détarné suit les événements et vous tiendra informer.

NDDL_notre-dame-des-landes_armes_boules-de-petanque_sivens_zad_tarn_zadistes_policiers_pieges.JPGRAPPEL : Il est envisagé que le territoire de NDDL doit être évacué prochainement de tous ces habitants malgré le rapport des médiateurs qui estiment ce projet trop onéreux et trop polluants en plus de détruire une zone d’une biodiversité exceptionnellement rare. De nombreux médias macroniens relaient des informations (sans aucune preuve) de l’existence d’armes de destruction massive d’origine irakiennes, dont des boules de pétanque et des arguments solides.

Nous en appelons à votre vigilance citoyenne. Il est important de dénoncer toute personne en possession de boules et d’esprit critique.

ROBOCOP-TENUE-PARECOUP_ZAD_NDDL_armes_pétanques_lames-de-rasoir_interpellation_mediamansonges_armes-de-destruction-massive_irak.pngEt si quelqu’un peut nous expliquer comment est-il impossible de souder des lames de rasoir sur des boules de pétanque, nous nous ferons un plaisir de transmettre ces astuces à la Dépêche du Midi. Il nous faudrait en outre un expert pour nous dire comment il est possible de réellement blesser un CRS Robocop à l’aide de bâtons.

Publicités

3 commentaires

  1. « Et si quelqu’un peut nous expliquer comment est-il impossible de souder des lames de rasoir… »

    Mais non! Vous vous êtes mal ou pas relus. C’est « possible » qu’il faut écrire, non pas »impossible »
    Je suggère les modifications suivantes : « Et si quelqu’un peut nous expliquer comment il est POSSIBLE de souder des lames de rasoir… »

    J'aime

    • il semble que vous avez mal compris le sens de la phrase, je pense qu’il n’y a pas d’erreur de la part de l’auteur ; sa phrase est ironique et suggère que l’on explique au préfet qu’il n’est pas possible de souder des lames de rasoir sur une boule de pétanque car il semble ne pas l’avoir compris

      J'aime

  2. Rappelez vous, e, Irak il y avait des armes de destruction massive, résultat, c’était des mensonges pour faire la guerre, NDDL, c’est la même chose, le pouvoir ment encore et encore !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s