L’évadé de l’hôpital psychiatrique retrouvé dans la forêt de Sivens

Le 5 février dernier, nous reprenions une info de la Dépêche sur l’agression d’un « honnête » chasseur dans les rues de Gaillac par un zadiste poilu provenant de la forêt de Sivens. Le même jour, nous apprenions qu’il avait été interné au CHU de Toulouse pour une crise de mythomanie.

Aujourd’hui, nous venons d’être informé que Cédric B., alias Baba pas cool, se serait échappé depuis près de 10 jours. Il ne serait pas parti seul, son âme de leader militant épris de liberté lui aurait dicté d’ouvrir la porte aux autres personnes internés de force, notamment son ami Philippe. Enfin, plusieurs vidéos qui nous sont parvenues le montre justement dans la forêt de Sivens aux côtés de ce qui pourrait s’apparenter à des agriculteurs de l’Aveyron et du Tarn-et-Garonne et des gendarmes venus de Franche-Comté, soit très peu de riverains puisque ce projet n’est destiné qu’à une vingtaine de petits agriculteurs liés aux lobbys des semenciers et des agro-chimistes.

Il serait venu se venger de ces gens « qui ne travaillent pas » (tout comme lui) et qui l’avaient pris pour un adversaire, à tort évidemment. Non, il n’est pas agriculteur, ni membre de la FNSEA, il serait juste proche du Front National.

Ci-dessous, une capture d’écran de la vidéo où cet épicier de nuit – qui déteste quand il entend « On va chez l’arabe » – tente de coordonner des personnes ne sachant pas très bien ce qu’elles font sur le site de l’ancien projet de barrage de Sivens. Vous pouvez visionnez la vidéo en cliquant dessus.

A un moment donné, il appelle un certain Thierry, nous n’avons pas pu identifier s’il s’agissait de Thierry Carcenac, président du Conseil général sortant ou de Thierry Gentilhomme, le préfet qui a orchestré les manœuvres.

miliciens_FNSEA_FN_BAciecko_sivens-testet_Tarn_Gaillac_zadistePLUS D’INFO sur ces événements :

A Sivens, les milices de la FDSEA multiplient les agressions dans l’impunité

EDITOMM. Hollande et Valls ouvrent la voie au fascisme

Publicités

4 commentaires

  1. Bande de menteur Cédric n’a jamais était interner faut arrêter d’inventer une vie aux gens c’est lui qui se fait agresser et c’est lui qu’on va jugé bravo

    J'aime

  2. « qui pourrait s’apparenter à des agriculteurs de l’Aveyron étant donné la difficulté de comprendre leur dialecte. » cette forme de racisme n’apporte rien de très positif à notre cause (d’autant que je suis aveyronnais et que je n’ai pas honte de mon accent, qui n’est pas plus nul et autant compréhensif que le parisien…)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s