Sivens : l’extrême droite de la gauche tarnaise organise un pogrom anti-zadiste

Dimanche 1 février, alors qu’une journée d’explication sur les zones humides a été annulée, une rencontre entre les pro et les anti-minuscule retenue collinaire de Sivens ont modifié le programme prévu.

La Dépêche du Midi s’est chargé de publier le communiqué de PS (Parti Socialiste, via Carcenac, on suppose) : relatant les « petits dérapages » ou le « nouveau coup de gueule »au cours desquels les agriculteurs-chasseurs-miliciens ont vu leurs manches de pioche sciemment abîmés par les pare-brise des véhicules des opposants forcenés et leurs lames de couteaux élimées par les pneus des voitures de ces mêmes opposants, décidément déchaînés. Un quad des groupes paramilitaires de la FNSEA a été endommagé suite à une sortie de route. Quelques zadistes (ou « pelluts ») virulents ont aidé le pauvre homme au crane rasé sous son casque à repartir sain et sauf.

Il nous revient, en accord avec nos confrères de ladite Dépêche, de proposer un article de fond pour relayer l’organisation de cette manifestation pacifique et citoyenne (encore une) chargée d’empêcher, comme c’est de mise dans un Etat de droit, le rassemblement prévu par les « pelluts » de la ZAD de l’ex futur barrage et autres écolos djihadistes (journée Mondiale des Zones humides).

C’est Maryline Lherm, maire de l’ « autrefois paisible » commune de Lisle-sur-Tarn – avant qu’on entreprenne de défendre l’environnement et qu’on s’inteanti_pellut_FNSEA_testet-sivens_police_soutien_gendarmerie_exactions_miliciens_soutiengendarmessivens_bouillesrroge sur le fonctionnement de la démocratie locale – qui a proposé aux « locaux » du Tarn et du Tarn-et-Garonne de susciter des débordements donnant enfin une preuve de l’extrême tension qui règne et faire enfin réagir le gouvernement par un nouveau déchaînement de violences policières.

Elle s’en explique, dans une lettre bien tournée, à l’attention de Manuel Valls, premier ministre chargé de faire respecter l’Etat du droit de se taire – ce dont il s’acquitte fort mal, les occupants de la ZAD n’étant pas encore éradiqués en dépit du danger sanitaire, social et politique qu’ils représentent. Mme le maire, soucieuse de protéger les syndicats puissants, a attribué une subvention à la FNSEA pour faire réaliser les uniformes de ces miliciens, de superbes sweat-shirts agrémentés de la mention : « Milice anti-pelluts. Soutien aux gendarmes de Sivens ».

anti_pellut_FNSEA_testet-sivens_police_soutien_gendarmerie_exactions_miliciens

Toute la journée du 1er février, ces valeureux représentants d’un ordre exceptionnel, désœuvrés suite à la fermeture de la chasse, ont assuré le blocage des routes et intimidé pacifiquement avec des manches de pioche, des barres à mine les personnes ou des insultes antizad-sémites qui auraient souhaité passer. Ils ont fait ça sans cagoules, avec leurs traditionnels casquettes et bonnets. Ils ne sont même pas interrompus pour le déjeuner, le barbecue a été organisé sur place. Les gendarmes ont été invités à les rejoindre pour ce convivial banquet. Les forces de l’ordre le méritaient bien, toute la journée elles se sont assurées que les miliciens-chasseurs-agriculteurs-choristes puissent exercer leur acte civique sans encombre.

Ci-dessous, le véhicule d’un élu agriculteur qui n’a pas le sens de la démocratie locale genre « si t’es pas d’accord, on te pète ta caisse » légèrement molesté par nos concitoyens.

pare_brise_zad

Publicités

21 commentaires

  1. Une simple recherche sur google de « zadiste sivens » permet de retablir la verite sur les milices en treillis et armees! On peut trouver enormement de photos de « pauvres zadistes » innofensifs et non violents, en treillis armes de manche de pioche, de serpette, de hache et menacant les locaux venus exprimer leurras le bol. Et les gendarmes que vous critiquez, vous appreciez en fait qu ils soient la…..si on prends les noms de personnes soutenant les zadistes ou etant eux meme zadistes, sur facebook, on se rend compte qu ils « like »un peu troples pagesd anarchiste et autre groupuscules extremiste de gauche. Merci d avoir quitte le site de sivens et nous permettre de reprendre une vie normale. En esperant pour vous que vous ne reviendrez pas.

    J'aime

    • Merci de nous transmettre ces photos. Vous devez faire erreur, selon nous, vous confondez avec des adhérents de la fédé de chasse, des militants FN et des groupuscules d’extreme droite, des agriculteurs pollueurs venus d’ailleurs, quelques flics en civil, etc.

      J'aime

  2. […] venus pour réclamer l’expulsion des « pelluts » (zadistes poilus) qui puent la pisse, les barres de fer de leurs nervis s’émoussant ; et puis la chasse n’est pas encore fermée, les nervis en question voudraient bien pouvoir […]

    J'aime

  3. bon c’est pas de leur faute si ils n’ont pas de mots pour exprimer leur désarroi si légitimement suggéré par leur intègres zélus qui parlent et pensent si bien pour eux, prélevant, quoi de plus ordinaire, au passage quelques indemnités couvrant si mal leur investissement en temps énergie et autres au service du peuple;

    J'aime

  4. Voyons jusqu ou va votre liberte d expression, et votre « si t es pas d accord.. », si vous avez le courage de publier mon commentaire ou s il y a que votre sainte parole d acceptable dans tout vos debats….

    J'aime

    • Et bien il faut croire que vous êtes lisible.. donc que ce site ne fait pas comme les repaires des locaux, qui, eux, n’utilisent que Facebook pour « faire le buzz » sur des commentaires haineux, et qui.. suppriment l’intégralité de nos interventions, faisant du lieu un embrigadement sans le moindre débat ni possibilité de réagir.
      Bref… allez prêcher vos confrères, ils font ce que vous craigniez.

      J'aime

  5. Premier point, apprenez a lire car sur les sweats il n y a pas écrit milice anti pelluts!
    Deuxième point les sweats appartiennent a des riverain de Sivens excédés par la prise en force et armées de pelluts anarchiques qui squattent Sivens illégalement en détériorant tout
    Troisième point, les milices armées sont plutôt ces mêmes pelluts, la preuve en est ils menacent ouvertement toute personne qui ne serait pas en accord avec leurs opinions (journalistes pris photo et menaces, idem pour tous ceux qui approchent de près la zone de non droit qu ils se sont auto proclamées comme leur territoire.)
    Et pour finir nombreux commentent, soutiennent et revendiquent en polémiquant alors même qu ils ne sont pas sur le site mais bien au chaud a plusieurs kilomètres de la….

    J'aime

    • Merci monsieur.
      Premier point : il est vrai qu’après une courte enquête, nous avons appris que anti-PLP signifiait « anti pue la pisse ». C’est donc pire que ce que nous avions mal lu.
      Second point : apparemment, vous les connaissez, donc merci de transmettre leurs noms à la gendarmerie. De nombreuses plaintes pour violences et dégradations ont été déposées.
      Troisième point : ben voyons !
      Et pour finir, vous avez bien compris que les opposants ne sont pas que des pelluts, mais sont représentés par de nombreux riverains, des Tarnais, une large partie des français.

      J'aime

      • Houaaa besoin d une courte enquete pour apprendre a lire ce qu il y a ecrit sur les sweats!!qu elle perspicacite!donnez moi votre adresse et je me ferai un malin plaisir de vous faire parvenir une quantite phenomenale de photos de plp « pacifistes « les armes a la main, des sources videos ou l on voit et l on entend vos grands protecteurs de l ecologie insulter, menacer de represailles et de mort les habitants de lisles excedes de vos agissements digne des plus grandes dictatures!etonnant aussi que mon premier com (au quel d ailleurs vous repondez)ne soit pas affiche !

        J'aime

  6. Juste pour rectification…le slogan « anti PLP » qu’ arborent les pro-barrage signifie « anti PUE LA PISSE » !!!
    C’est dire le niveau de ces pauvres gars !

    J'aime

    • C est dire le niveau de proprete des pelluts. Deja plusieurs cas de galles constates dans leur rang. Continuez a venir sur la zone,vous repartirez avec ce petit cadeau de chtouille tres tres contagieuse et tres difficilement soignable sans un lourd traitement!

      J'aime

      • vous oubliez de dire qu’il y avait la peste et le chikungunya et qu’il distribuaient la grippe aviaire !!! pauvres imbéciles
        trouvez des arguments plus convaincants! parce que la vous passez pour des blaireaux avec vos commentaires calomnieux(vous connaissez ce mot?) Soignez vous bien le télé- encéphale pas très bien développé! et surtout n’oubliez pas de continuer a fourrer vos langues dans le cul des gendarmes vous faites ça si bien! quelle sera votre prochaine invention un béret je suis facho-tarnais-idiot et fier de l’être?….

        J'aime

      • vous oubliez de dire qu’il y avait la peste et le chikungunya et qu’il distribuaient la grippe aviaire !!! pauvres imbéciles
        trouvez des arguments plus convaincants! parce que la vous passez pour des blaireaux avec vos commentaires calomnieux(vous connaissez ce mot?) Soignez vous bien le télé- encéphale pas très bien développé! et surtout n’oubliez pas de continuer a lécher les bottes des gendarmes vous faites ça si bien! quelle sera votre prochaine invention un béret je suis facho-tarnais-idiot et fier de l’être?….

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s