Le Cahier d’été Macron enfin dans les boîtes aux lettres tarnaises !

Comment le Journal Détarné a pu passer à côté de cette info ? Nous n’écrirons pas un meilleur article que celui rédigé par Laurent Dubois pour France 3 Midi-Pyrénées. Donc une fois n’est pas coutume, nous avons décidé de copier coller le début et la conclusion de cet reportage de vraie information. Vous pourrez aller vérifier par vous même en suivant le lien vers la source originale. Félicitations @laurentdub que nous invitons à venir en stage au Journal Détarné.

Le parti d’Emmanuel Macron invite les Tarnais au coloriage

Un « Cahier d’été » arrive dans les boîtes à lettres du Tarn. Il sera également distribué sur les plages de l’Aude ou de l’Hérault. Quizz et poster à colorier. C’est un cadeau de La République En Marche.

Photo : @laurentdub

Un bleu digne d’un ciel en plein mois de juillet. Une couverture avec des serviettes de plage, des parasols et des maillots de bain. Les tarnais peuvent croire à un vrai « cahier d’été ». Un cahier fait pour se détendre sur une chaise longue. Mais rapidement le doute n’est plus permis. Le document est estampillé La République En Marche. C’est du marketing politique.

Distribué à 5000 exemplaires, le « Cahier d’été Avec poster à colorier inclus » arrive dans les boîtes à lettres albigeoises. Mais l’ensemble du département est concerné. Pas de jaloux.

[…]

Mais il est probable que certains exemplaires du Cahier d’été deviennent de vrais cahiers d’été. Des exemplaires peuvent s’inviter dans une véritable institution estivale : l’allumage de barbecue.

LIRE LA SUITE…

POUR PLUS D’INFORMATIONS, VOIR AUSSI : Cahier d’été : Francetvdésinfo dans la cour des grands !

francetvdesinfo_cahier-ete_Macron_Tarn_boite-aux-lettes_Albi_coloriage_poster

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s