Disparition inquiétante du président du Conseil général du Tarn

Mais où est passé Thierry Carcenac ? La figure de proue du Tarn n’a en effet pas donné signe de vie et ne s’est pas exprimé récemment. Même la Dépêche, organe de propagande du Conseil général, ne fait pas entendre sa voix et ne divulgue aucun de ses mensonges.

la-traversee-du-desert_carcenac_sivens_cg81_journal-detarné_europe_valax-jacquesHeureusement, Jacques Valax prend le relais de son complice et ami dans le dossier de la mare aux canards sans canards mais destinée à l’irrigation du maïs qui nourrira les canards de Sivens, ainsi que les faisans destinés à la chasse. C’est lui d’ailleurs qui a accepté de nous livrer quelques informations sur Thierry Carcenac. Il aurait fait un burn out, trop de tensions à l’issue des récents événements. Il serait allé se reposer hors du Tarn : « dans le département, c’est trop le bordel depuis que des agitateurs étrangers sont venus mettre le souk. Je reviens vite », aurait-il précisé dans une lettre adressée à des proches.

Notre député de Carmaux, successeur de Jean Jaurès, commente son état de santé : « il a beaucoup maigri, il n’y a pas que les grévistes de la faim qui ont perdu du poids dans cette affaire. Et puis eux ils ont choisi de cesser de s’alimenter. Thierry, il a perdu l’appétit sans le vouloir, par la faute des autres. Il est le pigeon de la farce, et il y laisse des plumes. Sans compter qu’il faut aussi qu’il s’occupe du Sénat. Le cumul des mandats, ce n’est pas simple à gérer, les gens ne s’imaginent pas. Je sais de quoi je parle », précise l’élu qui cumule aussi les sièges suivant en cela la ligne tacitement, sinon définie, du moins mise en pratique, par son parti, le PS (Pépinière de stupides).

A chacun son Baden Baden. Espérons que Carcenac trouvera là où il est un soutien assez solide que celui qu’obtint De Gaulle en son temps. Qu’il nous revienne ragaillardi.

Thierry tu nous manques, on pense à toi, on sait que cela va encore être difficile avec l’Europe qui s’en mèle !

Rosa Jaurès

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s