Recherche Chargé de communication pour le Conseil général du Tarn

Le 28 octobre, dans les colonnes de nos confrères de la Dépêche, Thierry Carcenac reconnaissait ne pas être un spécialiste en communication. Cet aveu, tout à l’honneur de l’élu cumulard, faisait suite à la formule par laquelle il saluait, en guise de condoléances, la mort du djihadiste vert qui aurait été malencontreusement assassiné par une grenade explosive : « Mourir pour des idées, c’est une chose, mais c’est tout de même relativement stupide et bête ».

CARCENAC_offre_emploi_charge-communication_TARN_collectivité-territoriale_journal-detarne_la-depecheLe « relativement », a admis le président du conseil général, était sans doute de trop. Depuis, Thierry Carcenac, qui sait faire amende honorable, est à la recherche d’un conseiller en communication. Appel est lancé. Le candidat devra justifier de ses origines tarnaises, les personnes étrangères à la vie du département n’étant pas admises à postuler. Il devra aussi maîtriser le cynisme, la mauvaise foi, les métaphores alimentaires qui font partie du style de notre élu, et le patois local. Il n’est pas nécessaire d’écrire un français correct puisque le titulaire du poste produira des communiqués destinés à être publiés dans La Dépêche.

Nous n’avons pu connaître le salaire de ce poste, mais nous savons de source sûre qu’il sera assuré par le contribuable dont les impôts locaux devraient relativement augmenter pour y pourvoir.

Les personnes intéressées sont priées de s’adresser directement à la Dépêche, organe de communication du CG 81 ; elles peuvent écrire à l’adresse suivante : redaction81@ladepeche.fr. Elles recevront peut-être une réponse en retour.

Rosa Jaurès pour le JDT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s