Lisle sur Tarn privé d’Halloween

Nous apprenons qu’un arrêté municipal a interdit la célébration de la fête d’Halloween dans la naguère tranquille commune de Lisle sur Tarn. Madame le Maire, toujours perspicace et soucieuse de la sécurité de ses concitoyens, a préféré ne pas prendre de risque compte tenu du climat de terreur que connaît la ville.

« Entre des enfants déguisés et des zadistes cagoulés, il eût été difficile de faire la différence », indique l’élue qui maîtrise son imparfait du subjonctif. « Les zadistes, poursuit-elle, auraient été capables de voler aux enfants de Lisle leur part de bonbons, on ne va pas, en sus, nourrir ces gens-là ». Madame le maire déplore que de pouilleux étrangers nuisent à l’atmosphère festive qui anime d’ordinaire la cité. Elle assure qu’on va bien vite les mater et qu’il sera à nouveau possible de s’amuser et de se promener sans crainte, même la nuit, à Lisle. Elle poursuit : « Pour ma part, je n’ai cependant pas laisser les zadistes me gâcher ma soirée du 31 octobre, j’avais réuni des amis avec qui j’ai mangé des bonbons ».marilyne_lherm_lisle-sur-tarn_sivens

De fait, était rassemblé autour d’elle pour l’occasion le club de rugby de Lisle, éminent représentant du monde sportif qui l’écoute ou la regarde, selon qu’elle passe à la radio ou la télé. Nous nous permettons de rappeler à Maryline que les bonbons, c’est pour les enfants et que ce n’est bon ni pour ses dents ni pour ses hanches.

Rosa Jaurès pour le JDT

Photo : Maryline Lherm en compagnie d’une agricultrice bio en faveur du barrage de Sivens

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s